Le basilic



À l’origine, Le n’était pas l’herbe la plus populaire. Même que l’ancien peuple le  haïssait. Le nom du signifie «être parfumé ». Les Américains et les Romains adoraient toutes plantes hindoues et ils servaient comme un signe de bonheur dans leur maison. Les Grecs eux, la méprisait. En Italie, le a une prédilection particulière. À ce jour, pas beaucoup de gens préparent une sauce pour les pâtes sans le .

Le basilic est très facile à cultiver tant que la température ne descend pas en dessous de 50 degrés ou qu’il soit en plein soleil. Le basilic, plus il mijote dans un plat plus longtemps, plus la saveur s’intensifie. Cela est logique c’est pour cette raison que les gens la laissent mijoter dans les sauces pendant si longtemps, pour faire ressortir toutes les saveurs d’ riches.

Normalement, dans les sauces pour pâtes, le basilic est utilisé en combinaison avec l’origan. Toutefois, le basilic est non seulement utilisé pour les pâtes ou des sauces tomate, il est aussi utilisé pour aromatiser les poissons, les légumes, les viandes et les soupes.

Si vous décidez de faire pousser un jardin d’herbes aromatiques, vous pouvez remercier les plants de basilic pour garder les mouches. Un autre fait intéressant au sujet du basilic, c’est qu’il était considéré comme une plante royale avec une forte association se rapportant à l’amour. Autrefois, l’homme qui apportait une branche de basilic à une femme, et qu’elle acceptait son don, en silence elle convenait à l’aimer et lui être fidèle pour l’éternité.

Le basilic est lié à la famille de la menthe. La plupart des gens associent la menthe pour ses propriétés à aider le système digestif et aussi pour les . Les herboristes utilisent couramment le basilic pour des troubles de tel que des crampes d’estomac, des vomissements, la , les maux de tête et de l’.

Lorsque le basilic est utilisé pour ces fins, il est généralement fait dans un thé chaud. Certains font également valoir d’une bonne tasse de thé chaude au basilic peut considérablement contribuer à une bonne nuit de sommeil. Vous pouvez également acheter des capsules de basilic dans les magasins si vous n’aimez pas le goût de cette herbe.

Le basilic est encore l’une des herbes les plus couramment utilisées aujourd’hui et dans la plupart des domaines de l’art culinaire, c’est aussi une nécessité. Lorsqu’il est utilisé dans sa forme la plus fraîche, le basilic est arraché de l’usine et ensuite seulement haché avec un couteau.

Si quelque part, à proximité du basilic vous trouvez un peu d’huile d’olive, d’ail, c’est que quelqu’un s’apprête à préparer une sauce tomate fantastique.

 

Infos sur Le basilic: